backgroundbackground

ROCK'N GAUME

L'ACTU ROCK EN PROVINCE DE LUXEMBOURG

HOME > BLOG > PUREDEMO #6

Vidéos

prev next

BLOG

12/10/10

PUREDEMO #6

>

CLIN D'IL À STEVE S'IL PASSE PAR ICI

Suite du feuilleton Puredemo : les No Fatality (regardez comme ils sont méchants) sont les vainqueurs de la semaine, il faut bien le dire issus d'un duel peu convainquant. Si les amateurs de heavy métal veulent tester : www.myspace.com/nofatality

Fort heureusement, l'épisode #6 met en scène le pop rock et relève le niveau. 

« Naughty Mouse » joue un morceau assez sympathique dont le titre est immonde (désolé mais c'est vrai) : « Monster Rock », et qualifie son style de « Desert Rock », sans doute inspiré par la chaleur et la solitude immanquablement ressenties en parcourant les rues de Bruxelles, leur Q.G. Rassurez-vous, l'enregistrement prouve qu'ils sont plus forts pour écrire de la musique que pour mettre des mots dessus, et on pourra trouver beaucoup de qualité à la composition présentée.

Face à eux, les tout autant Bruxellois « W.A.N.E. », qui produisent le titre « The Cell » et un rock garage avec des accents pop mais assez nerveux quand même, limite tendance grunge, je trouve. Moins joliment produit et moins original, mais pas mal inspiré et au tempérament plus rock'n roll.  J'ajouterai tout de même que le groupe a tout de même une trentaine de live à son actif en seulement deux ans.

author

Post? par Nicolas