backgroundbackground

HOME > ARTISTES > L > LOCOMUERTE (FR)

locomuerte_1.jpg

ARTISTE:

LOCOMUERTE (FR)



BIO

Locomuerte n'a qu'un but : faire une musique qui vient des tripes, simple et pleine d'énergie, « con mucho corazon y muchos huevos ». Ici pas de frime, on est là pour envoyer du gros son et vous faire plaisir ! Locomuerte, c'est du crossover chicano avec les influences 80/90 de groupes comme Suicidal Tendencies ou Agnostic Front. Le chant en espagnol accentue le côté dynamique et groove des titres pour donner à Locomuerte un son très personnel et fédérateur. 

 

Dans la pure tradition du "Do it yourself", Locomuerte autoproduit son premier album 10 titres "Máquina De Guerra", enregistré et mixé par Benjamin Feuillade (Rita Mitsouko / Catherine Ringer). La même méthode donnera le deuxième album "Traición Bendición", également très bien accueilli. Le groupe enregistre 5 ans plus tard avec Stéphane Buriez leur 3ème album "La Brigada De Los Muertos" qui sortira le 16 Février 2018.

 

Locomuerte se fait rapidement un nom sur la scène underground, avec une tournée en Espagne, des dates au Bataclan ou au HELLFEST, et a partagé la scène avec des groupes de référence comme Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Madball, Skarhead, Dog Eat Dog, Merauder, Loudblast, Lofofora ou Black Bomb A.

 

Locomuerte sur scène, c'est bourré d'énergie, de fraîcheur et de puissance, avec la "onda positiva" qui vous donne envie de mettre un bandana et d'aller droit dans le mosh pit ! 

 

locomuerte_1.jpg locomuerte_2.jpg loco-muerte.jpg locomuerte_-_logo_tdm_hd.jpg