backgroundbackground

HOME > ARTISTES > M > METTA FREQUENCIES

metta_frequencies_3.jpg

ARTISTE:

METTA FREQUENCIES (PROV. LUX.)



BIO

Metta Frequencies est une fusion entre deux activistes de la scène Reggae en Belgique. Musiciens/compositeurs/selectas, Mighty Patch & Mighty Max sont fascinés par la culture Reggae Dub et ses fondations depuis le début des années 2000. Après multiples sessions, concerts et festivals autour de la Belgique et en Europe durant les dix dernières années avec leurs projets respectifs, les deux dub addicts se sont rencontrés à travers les soirées et les dub meetings, et ont découvert une volonté commune à créer et composer de nouvelles vibrations musicales.

En 2017, le Mighty duo décide de lancer un nouveau projet live, mixant leurs propres productions reggae-dub originales, boostées par des effets live, accompagnés sur scène par des chanteurs et le saxophone de Mighty Patch. Cette expérience musicale et humaine les a menés à collaborer également avec des chanteurs et d'autres instrumentistes issus d'un peu partout du globe (Inde/Afrique/Caraïbes/Europe/Canada,...). 2017 marque une année charnière pour le duo qui sort son premier album mais signe également sa participation aux festivals de Dour, Reggaebus, Rootstown. 

 


 

METTA FREQUENCIES propose un voyage musical et profond inspiré d'influences Roots Reggae et de Dub Stepper, teinté de quelques touches World... DUB IT!!!

metta_frequencies_3.jpg metta_frequencies_entrepot_1.jpg metta_frequencies_entrepot_2.jpg

ARCHIVE: CONCERTS

SOUND THE SYSTEM [ANNULÉ], le samedi 25/04/2020 (L'Entrepôt)

30 ans d'existence, le vendredi 07/12/2018 (L'Entrepôt)