backgroundbackground

HOME > NEWS > PAGE 2

NEWS

20/02/18 

3 CONCERTS COMPLETS !


3_complets.jpg
Cette semaine ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 concerts complets !

Mercredi, le groupe de rock alternatif Les Négresses Vertes viennent fêter avec nous, comme il se doit, les 30 ans de leur album "Mlah".
Vendredi, les jeunes poètes du groupe de rap bruxellois L'Or du Commun vont mettre l'ambiance à Arlon avec en première partie l'Exo-Clan, W-Noy et L&W.
Enfin Samedi, les sneakers- Depeche Mode Italian Tribute Band enflammeront la scène avec leurs reprises.

18/12/17 

NILE LE 11/02 À L'ENTREPÔT !


nile_2.jpg
A l'occasion des concerts Metal proposés par l'Entrepôt, Nile jouera sur la scène Arlonaise le 11 Février 2018 !
Considéré comme un des groupes les plus novateurs du brutal death, Nile a su en quelques albums s'imposer comme la nouvelle valeur sûre du death metal américain. Mélangeant brutal death technique et mid-tempos lourds sur fond de mythologie égyptienne, Nile a su par son originalité s'imposer comme un des meilleurs groupes de death metal des années 2000.

18/12/17 

RED BACON #1 : TECHNO LIVE PERFORMANCES ! - 10/02


trunkline.jpg
Red Bacon, c'est que du Live, aucun Dj set à l'horizon, pas de platine, ni de mix enregistré ! Les producteurs présents produiront leur musique en direct. A travers cet évènement, il s'agit de promouvoir d'autres façons de produire la musique en privilégiant un côté expérimental. La qualité et l'originalité des productions sont donc sauvegardées car ce genre de production ne se retrouve pas sur un vinyle. Red Bacon vous offre une expérience loin des clichés gravitant autour du mot « techno ». Au programme de cette soirée, on retrouvera Trunkline, Monolithe noir et IS/ID.

TRUNKLINE :Trunkline est un duo de producteurs français, composé de Madben et Yann Lean, valeurs sûres de la techno hexagonale. Si en solo, les deux compères s'orientaient plutôt vers une techno mélodique, le projet Trunkline entend proposer un projet plus abrasif, brut de décoffrage, basé sur les sons analogiques, imprégné des influences rave des années 90 et de la techno de Chicago.

MONOLITHE NOIR : Monolithe Noir est un projet électronique d'Antoine Pasqualini, un cinglé de boîtes artisanales, mordu de science-fiction et de modulations de sons. Bidouilleur de l'ombre, le Monolithe émet des vibrations telluriques qui s'entremêlent aux beats lourds, inquiétants et, paradoxalement, hypnotisants.

IS/ID : IS/ID, producteur liégeois carrément obscur est une énigme pour nous, et un véritable pari. Sérieux, c'est le flou. IS/ID n'a pas l'air ultra chaud réseaux sociaux ou communication, tout simplement. Mais, nous, chez Red Bacon, on a entendu ce qu'il produit, et croyez-nous ou non, ça risque de taper du pied le 10 février.

18/12/17 

CONCERT HARDCORE : DO OR DIE LE 02/02 !


do_or_die_3.jpg
L'Entrepôt propose un concert Hardcore dont la tête d'affiche est le groupe Do or Die ! Formé en 1999, DO OR DIE a toujours été un groupe de scène. Mené par son chanteur et fondateur, DO OR DIE se sent aussi bien sur les planches des grands festivals d'Europe, en première partie de Hatebreed, Agnostic Front, ProPain et Biohazard ou devant 100 personnes dans un club, donnant la même énergie et la même prestance que s'il s'agissait du dernier concert. Influencé par des groupes comme Machine Head, Sepultura, Killswitch Engaged, Slayer, Pantera, Metallica, Devil Driver, Terror, Madball ou encore Cannibal Corpse, leur musique brutale mélange Hardcore, Metalcore, Thrash et Death pour un rendu ravageur !

27/11/17 

LA ST. PATRICK'S DE LA FÉE VERTE À L'ENTREPÔT !


saint-patrick_a3_final-page-001.jpg
A l'occasion de la Saint Patrick, les groupes Krakin' Kellys et The Roughneck Riot joueront sur la scène de l'Entrepôt le samedi 17 mars !
L'épicerie "La Fée Verte" propose également à cette occasion une pint de Guinness "Draught", du cidre Irlandais "Magners" et le Whisky officiel du groupe "The Pogues".

KRAKIN' KELLYS : Krakin'Kellys réinterprètent le rock irlandais à la sauce américano-punk, le résultat ne peut que surprendre ! A contre-pied des patrons du genre, les bostoniens Dropkick Murphys, les Krakin'Kellys partent de riffs punk-rock dont ils marient ensuite la vibrante énergie avec des mélodies inspirées de l'Ile d'Eire. Micro énervé et basse bien grasse rencontrent cornemuses, flûtes et accordéon le temps d'une soirée bien arrosée, et l'on sort galvanisé de cet univers unique en son genre. A la croisée des pubs du vieux Dublin et des films de Larry Clarke, Krakin' Kellys occupe une place à part dans le paysage musical européen.
THE ROUGHNECK RIOT : Formé en 2005 dans les quartiers ouvriers de Manchester, The Roughneck Riot mêle rage punk et mélodies celtiques ! Puisant ses influences chez The Pogues, The Clash ou Social Distortion, c'est sur les scènes des pubs, des clubs ou des festivals que le groupe Mancunien délivre une énergie joyeusement contagieuse !

24/11/17 

CONCERT HIP- HOP : L'OR DU COMMUN LE 23/02 !


22730081_1228447950621179_2499609064037891365_n.jpg
La mini-entreprise Inda propose un concert Hip-Hop qui n'est autre que celui de l'Or du Commun. Qu'ils prennent les traits de sales gosses, d'indiens, de braqueurs de banque ou d'hippies hédonistes, les mecs de l'Or du Commun délivrent un rap narratif qui fait cruellement défaut dans une scène hip-hop où se prendre pour une star matérialiste est devenu un impératif esthétique. Composé de Swing, Primero et Loxley, ce gang de jeunes poètes bruxellois délivre des titres dynamiques, référencés et à la production racée, avec une verve ironique et un flow virtuose qui est leur marque de fabrique. Du hip-hop intelligent donc, qui flaire bon la camaraderie et le respect des anciens, tout en restant moderne et authentique.