backgroundbackground

HOME

mortalcombat.jpgMORTALCOMBAT
> de 20h30 à 21h10

« Après avoir enregistré un EP et un album très remarqués avec les zinzins de BRNS, César Laloux avait décidé de partir faire son petit bonhomme de chemin de son (…)

 bio complète 
girlsinhawaii2.jpgGIRLS IN HAWAII
> de 21h30 à 23h

« En artisans, les Belges tricotent dans leur coin leur pop mélodique et sensible où l'acoustique, l'électrique et le synthétique se marient harmonieu­sement au service d'une mélancolie étonnamment apaisante. En (…)

 bio complète 

Girls in Hawaii

« En artisans, les Belges tricotent dans leur coin leur pop mélodique et sensible où l'acoustique, l'électrique et le synthétique se marient harmonieu­sement au service d'une mélancolie étonnamment apaisante. En 2013, ils atteignaient un modeste sommet avec Everest, en puisant dans le deuil de leur batteur (et petit frère d'Antoine) deux de leurs plus lumineuses chansons, l'envoûtant Misses et le stratosphérique Switzerland. Avec Nocturne, le quintet bruxellois persévère dans la douceur, la tristesse positive cédant la place à un optimisme flottant. Au parent manquant ont succédé les naissances, et le groupe, évitant toujours de faire trop de bruit, a tissé des mini-symphonies ouatées, tout en textures cotonneuses et rassurantes. » (Télérama)

Mortalcombat

« Après avoir enregistré un EP et un album très remarqués avec les zinzins de BRNS, César Laloux avait décidé de partir faire son petit bonhomme de chemin de son côté. Fondait notamment Italian Boyfriend, avec lesquels il sortait l'an dernier un joli EP surf, pop et coloré, Facing the Waves. Aujourd'hui, il s'offre une escapade en français dans le texte avec sa coreligionnaire Sarah Riguelle sous le nom Mortalcombat. » (Focus Vif)